21.4.11

Mes petits noeuds



Mes broches nœuds sont toujours disponible en plusieurs coloris dans ma boutique YUMiChA
(et profitez encore des frais de ports offerts pour la France métropolitaine!)
 

 
Héhé et en avant première un aperçu de ce qui arrivera fin mai...
Patience...


5 commentaires:

  1. Roh noooooon me voila encore une fois sous le charme. Je dois dire que mon petit noeud ne quitte plus mon blazer bleu marine. Ils s'entendent comme larrons en foire ces deux la!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies créations ... tout est bien migon et j' adore tes colliers.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, mais je ne les ai pas vus encore sur la boutique, ils arrivent quand? j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. hihi merci! Coup de chance je les mets en vente demain dans la journée! Soyez attentive... "^.^"

    RépondreSupprimer