12.2.12

Ma Jolie Box De Février

Je guettais ma boite aux lettres depuis une semaine en attendant impatiemment ma nouvelle Jolie Box!
Je n'ai pas triché: je ne suis pas allée voir sur d'autres sites ce qu'elle contenait pour avoir l'effet de surprise...

TADAAAA







Mon coup de :
Bonne surprise en découvrant le fond de teint Dream Nude Mousse de 'Maybelline' que j'ai eu en full size. (Je ne l'aurais pas acheté car la pub me bassine à la télé)
Le petit - :
Le vernis Ruby Pumps de 'China Glaze' trop pailleté et bling-bling pour moi, mais bon c'est toujours bon a avoir...

J'ai aussi reçue un serum forever young de 'YSL', un tonique fraîcheur 'Algoane' qui à l'air sympa au réveil, et une crème nourrissante aux plantes des montagnes 'Pure Altitude'.

Je suis plutôt contente de la box même si il n'y a pas de grande révélation. Un peu déçue car pour la deuxième fois en 3 boîtes j'ai un produit anti-âge alors que je n'en ai pas encore besoin... (merci à mes origines asiatiques!) mais bon YSL quand même ^_^
Alors je continue l’aventure Jolie Box!
(Je me suis inscrite à une nouvelle "box" celle de 'My Little Paris' ma première arrivera en mars: je vous tiens au courant...)

  *^.^*

Lien vers Jolie Box

2 commentaires:

  1. J'hésites depuis un moment à m'inscrire à la box my Little Paris et je l'ai toujours pas fait... pressée de voir ce que donneront tes futures découvertes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais un article dessus dès que je la reçoit! TROP hâte ^_^*

      Supprimer