30.3.12

TOP 5 de mars ♥

Mars a filé comme une flèche!
Encore un mois bien rempli avec beaucoup de travail, de beaux projets, de belles rencontres et un temps estival... 

*^_^*


Joli espace, jolie rencontre! 
Le 22 mars a eu lieu l'inauguration du nouveau décor chez Sew&Laine
pendant 2 mois on y célèbrera le printemps!
Des ateliers, tea time tricot, troc party... y aurons lieu (...à suivre en avril!)


Je vous en avez parlé, j'ai succombé à 'My Little Box'... et sans regrets!


Courrez chez Monoprix, vous-y trouverez de jolis produits né d'une collaboration avec 'Maison Georgette'
moi j'adore!


Hier soir à eu lieu chez Sew&Laine un happening organisé par Burdi Factory pour le lancement de leur webzine. 
Encore de jolies rencontres, bel univers et bon plan à suivre sur leur site!


Vous connaissez 'Les autres gens'? Si c'est pas le cas il est temps de découvrir cette BDnovela créé par Thomas Cadène. Il collabore avec une multitude d'illustrateurs pour réaliser des petites histoire à la manière d'un feuilleton et le tome 5 viens de paraitre


Bon ce mois-ci je triche et je rajoute en bonus mon gros coup de coeur!
Je vous présente George alias mon nouveau chappy (enfin un peu ancien quand même...).


Voila maintenant je file chez Caroline Gomez pour notre vente FOLK
Bon week-end

1 commentaire:

  1. la collection maison Georgette chez Monop', je suis bien d'accord, est trop bien !!!! Difficile de ne pas craquer pour toute leur collec... ;-)
    Et ta box New York me fait aussi envie... :-p

    RépondreSupprimer