1.5.12

TOP 5 d'avril ♥

☂ Avril, ne te découvre pas d'un fil! ☂
Vivement le joli mois de mai... 


#1 Passer du temps derrière les fourneaux, je vous prépare une nouvelle rubrique...

#2 Mon nouveau collier signé 'Little Bacon' acheté chez Sew&Laine

#3 Voila à la maison on est 4 maintenant! 
Je vous présente les nouveau venus Sushi & Maki (finiront-ils comme leurs prénoms?)

#4 Petit tour pluvieux au Printemps des Quinquonces où des brocanteurs ont investit la place jusqu'au 8 mai

 #5 Hop Hop Hop retour à la piscine avant l'été!

5 commentaires:

  1. Ce maillot est sublime ! D'où vient-il si ce n'est pas indiscret ? Une ancienne collection peut-être... Merci pour ce joli billet frais et printanier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. File chez monoprix le maillot y est encore normalement (et à petit prix!!) ^_^

      Supprimer
  2. RRRrooo merci pour le bon tuyau !!! J'y file dès demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as réussi à le trouver?
      Tu as du craquer pour d'autres choses non? C’était les 9 jours chez Monop ^^!

      Supprimer
  3. J'adore ce maillot ! J'ai le même en uni. J'hésitais à craquer également pour le rayé mais maintenant je n'hésite plus ;-)

    RépondreSupprimer