1.7.14

Bonjour, Juillet.





Encore un mois de passé (toujours à toute vitesse) je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster des articles par ici ces temps-ci, entre un déménagement de bureau, un chouette-joli-super-gros-et-beau projet qui verra le jour à la rentrée, un mariage à préparer ;) et d'autres super-chouettes (moins gros) projets... Je cours après les heures et c'est à peine si je vois les mois passer!

Mais heureusement que l'été est là avec ses journées rallongées (et du coup les heures de travail aussi) ses salades estivales, thés glacés et jambes dénudées...






Belle journée d'été!!!

13 commentaires:

  1. Ça sent l'été :) merci, grâce à toi, tous les mois j'ai le plus top des fonds d'écran

    RépondreSupprimer
  2. Tous les mois j'attends avec impatience le joli calendrier que tu nous as concocté :) Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de continuer à nous offrir tes jolis calendriers.
    Bon courage pour jongler avec tous tes projets, et pour sûr ils seront beaux !

    RépondreSupprimer
  4. Super chouettes ces motifs, merci.
    Et bon courage pour tous ces beaux projets !

    RépondreSupprimer
  5. mlleclochette02/07/2014 17:05

    Et hop, adopté !
    Merci, ça aide à patienter jusqu'aux vacances ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore votres calendriers!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe comme les mois précédents et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles. Claudine.

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude, très mignon et en plus de saison! Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Génial! Comme toujours! Merci!

    RépondreSupprimer
  10. merci :-) comme d'habitude adorable !

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles nouvelles

    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  12. On attend le mois d'août avec impatience !!!!! :-))

    RépondreSupprimer