30.9.14

Bonjour, Octobre.


Bonjour Octobre,

J'aime bien l'automne, les feuilles qui craquent sous les roues de mon vélo, l'odeur des marrons grillés, les gros pulls réconfortants, les mains réchauffées par un thé fumant...

J'espere que votre rentrée s'est bien passée, 1000 excuses de ne pas vous avoir offert de calendriers en septembre, un heureux événement et de jolis projets en cours m'ont fait prendre un peu de retard.
Je vous prépare d'ailleurs quelques articles déco et diy surprise sur mon mariage.

Belle journée,
A très vite!




13 commentaires:

  1. merci-ginette30/09/2014 23:16

    Trop chou !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce superbe fond d'écran et je réitère mes félicitations pour ton mariage, tu étais très jolie.Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Et hop déjà installé sur mon ordi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Yumi pour ce superbe fond d'écran. Je les attends toujours avec impatience!^^

    Belle journée,

    Claire
    Http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire!
      Je vais essayer de ne plus en louper ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Super ! J'adore tes calendriers, je n'en trouve jamais des aussi jolis :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli! Merci! Et félicitations pour ton mariage!

    RépondreSupprimer
  7. This is lovely! Thank you so much for sharing!

    RépondreSupprimer
  8. Sublime comme toujours !
    Serait-il possible de savoir quelle police vous utilisez pour le calendrier A4 ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      La police c'est en fait mon écriture, héhé!
      Belle soirée

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce fond d'écran!
    Il était temps que j'arrete le déni (j'avais conservé un "hello summer" aux couleurs "Miami" trouvé chez Zü)^^
    Belle journée d'automne :)

    RépondreSupprimer
  10. Par contre on a perdu le 31 dans la bataille ;)

    RépondreSupprimer