26.11.14

Cette année mon nöel sera ...



1. Tissu vichy noir pour une jolie table de noël - Dans n'importe quel marché ou magasin de tissu / 2. Sapin en bois - Bloomingville / 3. Guirlandes et suspensions dorées, craft et blanc - Hema / 4. Décoration de gobelets - Fleux / 5. Petit faon poilu - La boutique de Louise / 6. Sacs en craft étoilés - Bird on the wire / 7. Lampion doré - Miss Etoile, disponible chez My little bazar / 8. Carte de Noël de la très talentueuse - Michoucas Design / 9. Carte Merry X-mas de retour dans ma boutique - Yumicha / 10. Petites suspensions bicolores hiboux - Ikéa / 11. Pour un bon parfum d'ambiance, bougie - La belle mèche / 12. Mon calendrier de l'avant préféré chez - OH happy day /

Comme j'aime nöel et son ambiance chaleureuse!
Cette année j'ai voulu une décoration naturelle avec du bois clair, graphique avec du noir et blanc, du carton et du craft pour un coté "fait main" et un peu de doré pour une touche brillante.

Et vous quelle sera votre ambiance de nöel cette année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire