9.8.12

My Little Travel Box

Ce mois ci, My Little Box nous a préparé une version "Travel".
Avec sa boîte collector en forme de valise: j'adore! Kanako, l'illustratrice de My Little Paris m’émerveillera toujours!


Hebergeur d'image

Côté produits, j'ai reçu:
- Pschiiit autobronzant 'Lancôme' pour les jambes en full size (ma peau matte n'en aura malheureusement pas besoin)
- Lait bain et douche 'Roger Cavailles' il sent bon mais je n'utilise généralement que des savons durs. Il me servira quand même en voyage ou à la salle de sport!
- Eau de Cologne 'Le Couvent des Minimes' Pour moi l'eau de Cologne était plutôt réservé aux personnes âgées, j'avoue avoir été un peu déçue en voyant cet échantillon, mais comme l’aventure ne me fait pas peur, j'ai suivi les instruction de My Little Box et je l'ai utilisé en "splash" après la douche, quelle bonne surprise! La forte odeur alcoolisée ne reste pas, juste un voile de fraicheur.
- Crème hydratant Nectar de Roses de 'Melvita', j'aime bien l'odeur de rose, texture agréable mais qui va finir dans ma boîte à échantillons.
- 2 produits 'Agnès B' un embellisseur abricot et un mascara volum'up. L'embellisseur donne bonne mine, il sera parfait pour l'automne!

Quand aux goodies, c'est toujours un plaisir et je me rend compte que c'est ce que je préfère chez My Little Box, les produits de beauté je m'en lasse, avec toutes ces box j'ai trouvé mes crèmes, produits et marques coup de cœur.

Housse pour passeport, cahier de vacances, cartes 100% Kanako et mon petit preferé qui me servira dans 2 semaines le coussin gonflable 'princesse tam-tam' idéal pour les siestes à la plage après un grand BBQ! Je l'ai aussi testé dans mon bain et c'est parfait! Donc pour celle qui ne vont pas à la mer cette année: la baignoire c'est bien aussi!

Voila encore une jolie box chez 'My Little Paris' et je me réjouit de les retrouver à la rentrée pour leur "nouvelle version" (pas de box en août). On aura donc moins de produits de beauté mais à la place des accessoires mode ou design, un mini livre collector, et toujours des goodies signé Kanako. Je suis contentes de ce changement car comme je le disais plus haut, j'en ai assez des produits de beauté, ma salle de bain en est remplie!! Il ne nous reste qu'à être patiente et rdv en septembre pour le nouveau look de My Little Box!

1 commentaire:

  1. merci du tuyau , j'avais lu ce truc mais impossible de savoir ce qu'il y avait dedans , je craignais trois mauvais echantillons et deux tonnes de pub !!!!
    je viens d'abonner ma belle soeur , elle va ... halluciner ....

    RépondreSupprimer