14.5.14

Hello, mai.

Mieux vaut tard que jamais ;)

C'est avec 2 petites semaines de retard que je publie mes petits calendriers du mois, je ne vous avait pas oublié mais entre ces petits week-end prolongé passés entre amis et famille et ces courtes semaines de travail à rattraper les jours fériés je me suis un peu laissé débordé par le temps!

Mais le voici enfin, tout beau,  tout neuf pour cette seconde moitié de ce joli mois de mai!


N'oublions pas nos petites mamans le 25 mai, je vous ai mis un petit pense bête sur la version papier!










Cliquez ici pour télécharger le version fond d'écran

Restez dans le coin je vous réserve une jolie surprise !!

7 commentaires:

  1. Merciiii, je l'attendais mais je sais que tu es très occupée! Tu nous oublie jamais.^^
    Il est canon comme toujours!;)

    Bonne soirée,
    Claire
    Http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas déçu ! Hop téléchargé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Il est super joli. Claudine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, aussitôt vu aussitôt téléchargé ^_^
    Petite question: serait-il possible d'avoir aussi la version pour iPad?

    Merci encore et bisous de belle journée
    Fifi

    RépondreSupprimer
  5. Youpi!!!! J'aime beaucoup tes fonds d'écran
    Sonia

    RépondreSupprimer
  6. encore fois, sous le charme ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup!! Il est super pour la maison et pour le bureau!! Mes collègues sont toujours épatés que j'ai de si beau fond d'écran et calendrier papiers!!

    RépondreSupprimer