5.6.12

TOP 5 de Mai ♥

En mai: Fait ce qu'il te plait!

#1 Ma première Troc Party chez Sew&Laine
Les filles ont été sages, je pensais qu'il y aurait plus d'arrachage de fringues et de crêpage de chignon mais tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Et oui ça se passe comme ça chez Sew&Laine! Pour le diner, Julie de chez Fleury's Cooking est venu nous concocter une très bonne salade (pasta, poulet, chèvre, courgette au curry mhhhhh) avec en dessert un carrot cake qui n'a pas eu le temps d’être prit en photo tellement il était bon!
Info pour les Bordelaises: Prochaine Troc Party demain (Mercredi 6 juin) à L'iboat édition spéciale musique 


#2 Quelques jours en amoureux dans le Périgord
Hebergeur d'image
On à passé 3 jours à se balader entre Périgueux et Sarlat en passant par Rocamadour et Lascaux... Gros coup de cœur pour le resto "Les Jardins d'Harmonie" à Sarlat (craquage du slip niveau budget) et Le Trappe Echourgnac un fromage à la liqueur de noix à tomber par terre!


#3 FRICOTE Mon nouveau magazine préféré (dévoré au soleil sur une belle plage de Tanger)

#4 Retrouver mes livres cultes de quand j’étais petite 
(bon ok j'avoue, mimi cracra c'etait un peu mon surnom...)

#5 Un magnifique séjour au Maroc en vadrouille puis chez mes parents à Tanger

Je vous montre un peu plus de Maroc bientôt

Bonne semaine



6 commentaires:

  1. Dis donc ton mois de mai fait envie! et tiens, toi aussi tu étais une mimi cracra?

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouettes tes photos :)
    Dis, ou achètes tu ton Fricote ? Car je ne le trouve pas par chez moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne le trouve pas dans les kiosques? Le plus simple c'est de t'abonner sur fricote.fr, plus besoin de se déplacer il arrive directement dans ta boite aux lettres ;)

      Supprimer
    2. J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil avant de m'abonner ! Je vais continuer mes recherches alors :)

      Supprimer
  3. ahah les jardins d'harmonies à Sarlat, un des meilleurs restaurants de la ville !!! Je travaille à L'office de tourisme ;)

    RépondreSupprimer