25.2.13

Hello BONTON


Après avoir été parisienne pendant 5 ans, il y des boutiques que j'ai eu du mal à quitter en venant m'installer à Bordeaux. Parmi une longue (très longue) liste, Bonton y figurait. La grande enfant que je suis y trouvait toujours quelque chose à acheter, d'abord pour ma nièce ou ma filleule et que je finissais bien souvent par garder (désolé les filles!)
Et l'autre jour mon cœur à fait un bond en tombant dans la rue Guillaume Bronchon face à une boutique Bonton! 
Joie dans mon cœur ♡  dès que j'ai franchi la porte tout y était: les animaux en plastiques, les couleurs acidulées qui sentent bon le printemps, la nouvelle collection de chez Bobo choses, des gadgets à gogos... je me serai bien transformée en petite souris pour y rester quelques heures de +!

Hebergeur d'image


Un goûter est organisé le mercredi 27 Février de 15H à 18H à l’occasion de la sortie d’un Doolittle Magazine spécial Bordeaux et de l’ouverture de la boutique BONTON! 
En conclusion: Une de mes boutiques préférée + un de mes magazines préféré = Rdv obligé!

BONTON
9 bis rue Guillaume Brochon
33000 BORDEAUX


Rendez-vous là bas?
❉ Bon lundi sous la neige les amis  ❉

8 commentaires:

  1. Merci pour cette petite nouvelle, je communiquerai l'info :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette boutique à l'air chouette, moi je vais aller voir celle de Paris ^^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce genre de petite boutique. On en a une dans le style à Rouen : Le Petit Souk. On y va toujours pour acheter des cadeaux aux petites nièces mais on finit toujours par ramener des choses pour notre appart! :)

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, je suis partie de Bordeaux pour Bruxelles il y a quelque temps maintenant :( J'y serais bien allée sinon !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment au top ! Il n'y a pas cela au Havre !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh moi aussi je veux ça près de chez moi ! Il a l'air de se passer pleins de choses à Bordeaux, il faudrait peut-être que j'y passe un de ces jours ...

    RépondreSupprimer