29.4.13

Mon portfolio est en ligne -YAY-


 Hello mes chatons!

Rhooo ça faisait bien longtemps que je n'avais rien posté ici, je ne vous avais pas oublié loin de là et je vais même vous avouer une chose: vous m'avez beaucoup manqué! C'est vrai qu'on se prend vite au jeu du blog, je l'ai crée il y a quelques temps déjà, au départ juste pour partager quelques photos et il fait désormais parti de mon quotidien. Quand je découvre une nouvelle chose ou que je goûte à une recette fabuleuse ça me parait comme une évidence de le partager ici avec vous. Mon amoureux me demande souvent quand je fais un gâteau: c'est pour moi ou le blog? Héhé ben en fait les 2 ;) mais c'est vrai que c'est souvent (toujours) plus joli quand prépare une recette pour vous ♥

Donc pendant cette petite absence, je n'étais pas à l'autre bout du monde en train de siroter un maï-taï (j'aurai bien aimé cela dit!) mais juste en train de me battre avec des codes ftp, sql, wp, css et d'autres initiales qui m'étaient inconnues jusque là! J'ai eu 1000 fois envie de balancer mon ordinateur par la fenêtre mais j'ai finalement reussiiiiii! Après de nombreuses nuits blanches, voici mon site internet où vous allez pouvoir découvrir mon travail du quotidien. 

Il me reste encore des choses à ajouter par ci par là et encore des petits mystères à percer (bonjour le perfectionnisme!) mais j'en suis assez fière... 

2h26... je vais enfin pouvoir aller dormir tranquille...



Découvrez la suite sur www.yumicha.com
Très belle journée, je vous envoie un tera d'amour!

3 commentaires:

  1. Un grand bravo, tu es très douée ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh je croyais que j'avais déjà donné mon avis mais en fait non ! Alors, tout d'abord, je te dis un grand bravo pour ce merveilleux portfolio, je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent, pour les illustrations, ça je le savais déjà, mais aussi pour les codes ftp, sql, wp, css ... Tout est vraiment magnifique ! D'ailleurs, on pensait refaire notre blog cet été et je disais justement à Julien "Faudra prendre exemple sur le blog de Yumicha, il est super beau" mais maintenant on pourra aussi s'inspirer de ton site : simple mais très beau et personnel ! Bref, tout ça pour dire que je suis fan fan fan et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

    RépondreSupprimer