11.4.13

Wishlist #7


Bon on ne s'en rend pas bien compte encore mais c'est le printemps (si , si je vous jure!) et moi j'ai de grandes envies de débardeurs fleuris, de pieds dans l'eau, cafés en terrasse et balades en vélo! Pour me calmer (une tasse de tisane dans une main et une bouillotte sur les genoux) je vous ai concocté une petite wishlist qui sent bon le printemps, les petits oiseaux qui chantent et plein de pollen pour me faire éternuer... avouez on s'y croirai presque!


1- Je suis tombée en amour devant ces petits pins Titlee, et devant toute sa collection d'ailleurs!
2- Peut-être mon futur cadeau de moi à moi... cette petite bague chez Bird on the wire.
3- Les nouveaux tattoo the wolf by Celine Ross chez Tattyoo grrrrrr... j'adore!
4- "Be Calm" en attendant le soleil parce qu'on en a toute besoin... Carte d'après un dessin de Louise Bourgeois chez Happy Home.
5- Mon petit chouchou qui sert à rien venu tout droit du Japon (normal!) en vente chez Handicap International un petit chat qui fait pousser un fraisier dans son sac à dos, trop miiiiignon non?
6- Des jolis stylos (parce que non je n'ai pas encore d'assez "jolis" stylos) de chez Urbanic si quelqu'un sait où je peux en trouver en France je suis preneuse parce que là avec les fdp c'est un peu cher, heeeeeeeeeeelp!
7- La trop jolie coque d'iphone de Julia Kostreva (parce qu'on a jamais assez de coques d'iphone n'est ce pas Angéline?)
8- La nouvelle collection des Petits Hauts que j'aime d'amour! Surtout ce petit short à poiiiiiiiis!

Alors ça vous a plu? Bon moi ça m'a encore plus donné envie de soleil mais heureusement que j'ai ma petite carte "be calm" au dessus de mon bureau ♥

☂ Bon jeudi sous la pluie ☂
(les résultats du concours de twit ont été annoncés dans l'article twit-thés) 

8 commentaires:

  1. Alors là, vraiment, ces tattoos éphémères sont superbes! Très inspirant.
    Une sélection très réussie (j'ai cliqué sur tout les liens pour en savoir plus)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mais j'adore les "animaux plantes" !! ("qui sert à rien" ? pfff, même pas vrai d'abord ^^) Il m'en faut un pour mon bureau, obligé... Et la carte "Be calm" me serait bien utile aussi...
    Bref, merci pour cette jolie sélection qui fleure bon le printemps :)
    (même si tu es une vilaine tentatrice)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces nouveaux tattoos et j'ai jeté un oeil à la nouvelle co des petits hauts, très très mignon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah trop bien, le petit chat est de retour sur la boutique en ligne : je l'avais repéré, mais il n'y en avait plus... Très jolie wish list, je crois bien que j'aime tout!

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!
    J'adore la nouvelle collection Titlee, tout est tellement....poétique! Que de belles idées ...pour dépenser ^^
    Tout comme les twit thés, j'en veux j'en veux j'en veux! Bref merci pour toutes ces jolies choses Yumi!

    A bientôt!
    Anouck

    RépondreSupprimer
  6. Je fond en voyant cette coque d'iPhone !!! Et tu as totalement raison, on en a jamais assez :) Je dois en avoir 5 ou 6 chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui le printemps ça donne envie de tout changer et d'acheter de nouvelles choses ! =)
    Moi je craque pour les tatoos que l'on pourra exhiber cet été sur la plage et pour les stylos colorés pour écrire de jolies cartes postales ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est chouette de retrouver my Wolf dans ta wish list! Merci!
    je découvre ton univers et repasserai par ici volontiers!

    RépondreSupprimer