27.11.12

Kusmi Tea Party



Jeudi dernier j'ai eu la chance d'être invitée à la Kusmi Tea Party organisée à la boutique Kusmi tea de Bordeaux en partenariat avec Paulette Magazine (magazine féminin fait maison), Marlette (préparations Bio pour pâtisseries et pains) et Paname (accessoires pour manucure).
Accueillies avec un bon thé glacé Label impérial et sa superbe paille à pois (et oui tous les détails comptent!) nous avons toutes été chouchoutées. Je suis une grande amatrice de thé, ça a donc été un grand plaisir de partager ce moment avec d'autres blogueuses. Mon coup de cœur Kusmi du moment: Algothé à déguster glacé ou chaud pour les frileuses.

La boutique étant petite, elle à rapidement été pleine à craquer mais nous avons quand même réussi à nous faufiler et trouver le chemin qui nous à mené vers les sacrées Paulettes et immortaliser le moment en prenant la pause avec des lunettes super kitch.
Pour celle qui ne connaissent pas Paulette je vous invite à filer sur le site et rejoindre l'équipe des Paulettes, et les aider à propulser le magazine en kiosque ici



Impossible de rater le stand que nous avait préparé Marlette, je suis d'ailleurs aussi une grande fan de ce que ces 2 sœurs font. Je vous conseille vivement leur livre de recettes que je possède depuis quelques temps (mhhhh les scones!) Ça à été l'occasion de gouter aux pâtisseries réalisées avec les préparations en sachet (100% naturelles) et conclusion: une tuerie! Gros coup de cœur pour le fondant au chocolat et les financiers! Mon ventre crie famine rien que d'y penser...



Merci à toute l'équipe de Kusmi pour l'accueil, merci à Ségolène pour l'invitation et à tous pour l'humeur générale et les cadeaux!
Et parce que vous êtes des ♥ bénéficiez de 15% de réduction sur le site de Kusmi tea avec le code PARTY15 jusqu'au 9 décembre.

4 commentaires:

  1. Ho la chance ! J'envie toutes les parisiennes de pouvoir assister aux événements Paulette ! Vivant entre Amiens et Rouen ou il n'y en a jamais :/

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. oh ça avait l'air chouette ! je vais de ce pas découvrir tt ça...

    RépondreSupprimer
  3. Super l'article!!

    Ravie d'avoir pu te rencontrer et dommage de ne pas avoir eu le temps de faire connaissance! Une prochaine fois! :D

    Agathe Paulette pour la soirée Kusmi Tea ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ça avait l'air génial !!

    RépondreSupprimer