5.11.12

TOP 5 d' Octobre ♥

 
Recevoir des paniers de légumes bio et faire des bons petits plats d'hiver.
Soupes maisons, cèpes cuisinés, radis noir marinés, châtaignes grillées...

 
Qui dit retour du froid dit retour des collants, et j'adooore les collants!
Ma marque chouchou c'est calzedonia et aussi dim des fois...

 
Ce mois ci, je me suis inscrite à un atelier de céramique chez Carine Tarin et je suis tombée folle amoureuse 
de cette nouvelle activité! Je n'ai pas encore de projet fini, ce sont ici que des objets en cours, cru et non émaillées. 
Je vous montre ça très vite...

 
J'ai découvert le blog de Daphné, et depuis j'attends jour après jour patiemment que mes cheveux repoussent!
Ce qui est sûr c'est que si je l'avais découvert avant, je ne me serais pas coupé les cheveux si court!
Alors pour avoir de belles crinières bien coiffées on file chez Daphné! En plus les photos sont superbes et 
les tutos super facile à suivre enfin vous l'aurez compris: gros coup de ♥
(Et pour les parisiennes: elle vient vous coiffer chez vous, chanceuses...)

 
Petit papa noël, si tu m'entends, voila ce pour quoi j'ai été bien sage cette année!
Je voulais partager avec vous The Awsome Project. Ce sublime projet qui porte vraiment bien son nom 
est né de la collaboration entre une illustratrice Madalina Andronic et un designer Claudiu Stefan.

J’espère que vous aussi avez passé un joli mois d'Octobre, 
n’hésitez pas à partager avec nous vos coups de cœurs! 
Belle journée!





11 commentaires:

  1. Cool ce mois d'octobre ! Tout me donne envie...
    Calzedonia aussi les collants avec les p'tits coeurs ?
    Merci de nous faire partager de tout cela :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mes préférés du moment!
      Et c'est la collection actuelle alors fonce ;)

      Supprimer
  2. Miam les légumes de l'hiver ! Ca donne envie de cuisiner tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. I love everything, that necklace is amazing and love the tray house.

    x

    RépondreSupprimer
  4. et ben, de sacrés liens !!!

    comme toi je suis fan du blog de Daphné, et j'avoue que je t'envie grave pour la céramique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai hâte de vous montrer mes petits objets en céramique fini!

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour votre appréciation! <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh les collants !!! Moi qui en chercher depuis longtemps !!!! Dommage que la marque n est pas d'e-shop !

    RépondreSupprimer