1.12.12

My Little Cocoon Box

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brute avec la nouvelle cocoon box. Ces derniers temps j'ai tendance à vous présenter mes little box 10 ans après mais je vais vous avouer qu'en ce moment avec
noël qui approche, 3 salons de créateurs que je prépare (mais ça je vous en reparle vite) et des
nouveautés pour le shop (et encore 12 000 projets en cours...) j'ai l'impression qu'une heure dure une minute!

Hebergeur d'image



Ce mois-ci, il y a eu 2 produits pour le corps (je suis un peu déçue de pas avoir trouvé de make up mais bon on ne peut pas en avoir à tous les coups!)
-  Un exfoliant visage 'Nuxe bio beauté' : l'odeur est sublime! Avec cette odeur de framboise, on a juste envie de le manger. Mais il n'y a que l'odeur que j'ai aimé, perso les gommages je les aime quand il y a de la "matière", il n'y a pas assez de grains à mon goût du coup j'ai l'impression de rien exfolier du tout...
- Un lait pour le corps 'La sultane de Saba' au thé vert et au gingembre: J'ADORE! Texture super agréable et odeur géniale, j'ai juste failli pleurer quand à la première utilisation j'ai fais tomber la bouteille et que la moitié s'est vidée...
Un seul full size donc ce mois-ci, et pas de découverte extraordinaire inconnue au bataillon, genre le Carmex le mois dernier (et pour ça: encore merci merci merci MLB!!!) mais des produits qui sont bien dans le thème alors My Little Box je te dis merci.

Par contre niveau produits 'Lifestyle' je suis méga emballée (joie et chaleur dans mon corps) Je voulais justement me tricoter un bandeau en laine mais avec ce manque de temps celui là tombe à pic! Par contre il faudra que quelqu'un m'explique comment on fait pour ne pas ressembler à un champignon au bout de 10 minutes (mes cheveux remontent à l’intérieur et j'ai l'impression de ressembler à Toad le petit champignon dans Mario)
Et puis quelle superbe idée cette petite bouillotte chauffe mains rechargeable! Mes mains y avaient pris goût l'hiver dernier au Japon mais je n'en avais pas ramené qui se rechargent et pour ça, My Little Box mes mains te remercient aussi!

Le petit Little book est toujours un petit plaisir à lire, rempli de recette de grand-mère, livres, musique ou série conseillé pour une soirée au coin du feu... Et le plaisir de voir s'agrandir ma collection et voir se former la petite illustration 100% Kanako (Kanako je t'aime!)


Et vous qu'en avez vous pensé?
Très bon week-end et n'oubliez pas votre mini bouillotte il va faire froid!
Ce mois-ci, je me suis abonnée à une nouvelle box, saurez vous deviner laquelle?

8 commentaires:

  1. Hummm... la thé box ?! :)
    J'ai aussi adoré cette box Cocoon, elle est top moumoute !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette box ! Un peu de confort ça ne fait pas de mal :D
    Ps : Ton gif est trop choupi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué, je me suis réabonnée et j'ai trop kiffé !!
    Tu t'es inscrite à la thé box ? Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha trop bien tu as recraqué!
      J'espere qu'elles vont continuer à être bien comme ça!

      Supprimer
  4. Rentrer de weekend après 1h30 de route sous la pluie et trouver son colis Yumicha dans sa boîte aux lettres c'est juste super réconfortant :) Petit noeud au top merci !!
    Et sinon, c'est la gambettes box non ??
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super que ça t'ai plu!
      N'hésite pas à m'envoyer une petite photo de ton petit nœud et toi (pour que je l'ajoute à l'album "yumicha et vous" sur facebook
      Belle journée!

      Supprimer
  5. elle est super ce mois ci, pile poil dans le bon theme !

    RépondreSupprimer