7.12.12

TOP 5 de Novembre ♥

J'adooore le thé et en novembre j'ai eu la chance d'être invitée (et aussi très gâtée) à la Kusmi Tea party de Bordeaux. Mes grands chouchous font partie de la gamme bien-être, je me fais généralement une bonne dose de thé qui me suit toute la journée et que je fini par boire glacée...
Top 1 c'est l'algotée, aussi bon chaud que froid, une réelle fraicheur (grâce à sa menthe). Je ne vous présente plus le Detox (je dois en être à ma 3ème boîte), à boire sans modération! Et mes 2 nouveaux chouchous c'est le Boost et le Be cool pour bien démarrer ma journée!
(J'ai reçu une commande Lov Organic je vous en parle bientôt...)


 Vous avez été nombreux à l'avoir 'aimé' sur instagram aujourd'hui je vous en livre la recette!
Prenez pour base la pâte sablée de mon cooking #1 et le tour est joué!


 Il fallait que je vous en parle: mon nouveau rouge à lèvre préféré! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à faire disparaitre mon rouge à lèvre en 3 secondes mais celui là à une super bonne tenue et sa couleur, j'en suis fan!


 Prendre une petite pause cocooning dans mon bain avec 3 de mes magazines préférés... (Fricote, Doolittle et Paulette)


 Relire une bd culte et se rendre compte que ça n'a pas vieillit!


♥ Bon vendredi les amis et à rdv samedi et dimanche sur l'iboat pour le super marché de noël ♥

9 commentaires:

  1. chouette ton top 5 ! Je passerai surement te faire un bisou dimanche à l'iboat ;)

    Bon we !

    RépondreSupprimer
  2. Agrippine ne vieillira JAMAIS! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de découvrir le stand...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette top 5 ! Moi aussi j'aime ce rouge à lèvres, pas trop couvrant mais bonne tenue :) Et on a les mêmes magazines préférés, ça me donne envie de prendre un bain.

    RépondreSupprimer
  5. Très cool l'idée du top 5... et bon marché de Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Super ton top 5 ! Moi aussi je suis fan de thé ! Pour ma part, j'ai craqué pour la collection Lov Organic mais j'ai longuement hésité avec le Détox ! Peut-être pour la prochaine fois ...

    RépondreSupprimer
  7. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im now following..I hope you follow me also.

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Have a great week dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  8. ha cool le Doolittle est sortit, je me demandais si il était déja en kiosque ! je file l'acheter même si je n'ai pas la chance de la baignoire! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais où trouves -tu Fricote ??? j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses sur Bordeaux !!!

    RépondreSupprimer