18.9.12

IL Y A DES FOIS ...

Il y a quelques temps, Élodie, créatrice de la marque Il y a des fois m'a demandé de réaliser des illustrations pour représenter sa nouvelle collection sur son shop online.
J'ai beaucoup apprécié travailler sur ces charmants thèmes! La nouvelle collection sera en ligne d'ici quelques jours... un peu de patience!



♡♡♡


Si vous aussi avez de chouettes idées et que vous avez envie d'une jolie collaboration n'hésitez pas à me contacter à: 
info(point)yumicha(at)gmail(point)com
♡♡♡

3 commentaires:

  1. Coucou !

    Je découvre ton blog à l'instant et il est vraiment magnifique ! Je suis sous le charme de ton univers et je repasserai souvent par ici ! =)

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ;)
      Reviens par ici quand tu veux tu es la bienvenue!
      Belle soirée ^^

      Supprimer
  2. Oui moi je suis intéressée :)

    RépondreSupprimer