28.9.12

LOOK #1

► MY OUTFIT OF THE DAY ◄

Hello Hello!
La fraicheur est arrivée et j'avais hâte de pouvoir sortir mon nouveau pull préféré qui me faisait les yeux doux depuis quelques semaines! Puis je me suis acheté ce pantalon improbable à 9€ chez H&M. Et ce matin (non pas un lapin) je me suis dis mais pourquoi ne pas partager avec vous ces petites merveilles (Rho trop la chance!) Bon ok, je suis consciente que petit pois, gros pois, foulard fleuri... ne vont sans doute pas plaire à toutes mais en tout cas si ça peut en inspirer certaines... (et en faire rire d'autres!)
Il en faut pour tous les goûts!



Foulard ramené de Udaipur (Inde)
Collier que j'aime d'amour Poupée Rousse 
Nouveau pull préféré Kookai
Pantalon dalmachien (oui, oui j'assume!) H&M et pas cher!
Vieilles chaussures inusables André.


J'espere que cette nouvelle rubrique vous plaît, 
un peu de mode ne fait pas de mal non?
❂ Bon week-end ❂

11 commentaires:

  1. J'adore et j'adhère à TOUT, c'est trop chouette ce mix d'imprimés ! Han mais il est trop beau ce pull ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien (mais je sais déjà que je n'assumerai pas le pantalon...) La chemise a l'air chouette aussi, elle vient d'où? (à moins qu'elle ne soit 'intégrée' dans le pull...)
    Et oui, un peu de mode ne fait jms de mal, on est d'accord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chemise est intégrée au pull (Kookaï du coup) ;)
      Mais c'est vrai qu'elle serait jolie toute seule!

      Supprimer
  3. Aaaaah excellent ! Je comptais faire une sorte d'article du même style. Tu m'as devancé... ;P

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie tenue, assez originale et parfaite pour l'automne ! J'adore l'ensemble mais je ne sais pas si j'oserais porter le pantalon !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. le foulard est top, j'adore la couleur !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Et, coïncidence, je porte la version robe dalmatien aujourd'hui même!

    RépondreSupprimer